Cartlon Rowlands Ultra Trailer pro team Vibram

Héros du quotidien_Cartlon Rowlands trailer professionel- team Vibram_E'Cubes_by Almondgy

Comment Carlton, trailer professionnel, utilise Almondgy:

J’utilise E’Cubes comme base de mon alimentation en course, je travaille autour de 250cal / hr et c’est essentiel d’avoir un maximum de calorie venant des graisses et des protéines. Les 3 cubes sont efficacement emballés dans un emballage refermable et résistant à l’eau. Les 3 cubes fournissent environ 200cal, donc j’en consomme environ 4 toutes les heures en course. Tous les produits Almondgy sont faibles en indice glycémique et hauts en bonnes graisses et protéines. Et cela tend à m’empêcher d’avoir des fluctuations d’énergie comme de hauts pics et de grosses baisses de régime. En résumé mon niveau d’énergie est plus constant lors de l’utilisation E’Cubes. Les 3 saveurs: cacao vanille, pomme cannelle et citron sont incroyablement savoureux et parce qu’ils sont fabriqués à partir d’ingrédients 100% naturels il n’y a pas d’après goût bizarre! J’utilisais les gels et les hydrates de carbone liquide pour mes besoins en carburant jusqu’à ce que mon système digestif s’arrête avec des crampes et des nausées. Je soupçonne que l’acidité générée par ces produits chimiques en est la cause. Il y a seulement 5 ingrédients naturels dans un paquet d’Almondgy E’Cubes, rien que le corps ne voudrait pas.

A la recherche d’une alimentation plus propre et désirant améliorer ma performance, j’utilise des produits à base d’amande journalièrement. Je suis un amoureux du pain (vivant en France juste en face d’une grande boulangerie, c’est difficile de ne pas succomber!) Mais pleinement conscient de ses lacunes dans le régime alimentaire des athlètes. Par conséquent, j’utilise Co’Pain qui est un mélange de pain sans gluten à base d’amande. Il suffit d’ajouter deux d’oeufs et de le cuire au four. C’est très facile. Je peux faire un sandwich avec des œufs pochés, de l’avocat, carotte et du beurre de noix pour l’heure du déjeuner à faible index glycémique comme ravitaillement avant de partir dans les montagnes ou sur les sentiers.

B’fast est la solution d’Almondgy pour le petit-déjeuner des athlètes en bonne santé sans céréales, basse en sucre et haute en nutrition et j’ai hâte de l’essayer! Je vais le tester ces prochaines semaines.

En bref, Almondgy offre une solution fantastique pour moi afin favoriser mon attitude à brûler des graisses qui a été démontrée pour obtenir des résultats étonnants dans le long et court terme en endurance et je suis très heureux de poursuivre l’expérience!