Mathieu Rochat

Héros du quotidien_Mathieu Rochat_E'Cubes_by Almondgy

C’est pour les héros et héroïnes du quotidien que nous avons prévu les E’cubes.

Mathieu Rochat un héros du quotidien comme vous et moi, nous parle de son expérience à la Redbull Nordenskiöldsloppet qui a eu lieu à Jokkmokk (SE) en avril.

“Pour la 1ère édition de la Redbull Nordenskiöldsloppet, ce sont 350 participants qui ont pris le départ à cette course de ski de fond (classique).
Le départ à été donné le 10 avril dernier, en Suède, près de la petite ville de Jokkmokk, sur le cercle polaire arctique.
La longueur prévue était de 220km, en majorité sur des lacs, mais en raison de températures trop hautes pour la saison, le parcours a du être ramené à 200km, principalement à travers des forêts. Le vainqueur a terminé la course en 8h30. Pour ma part, je suis heureux d’avoir terminé la course (en 17h00) et les fameux “cubes” de chez Almondgy ont été très appréciés comme excellent compléments aux ravitaillements officiels (sandwich au fromage et soupe de myrtille!). En 2017, cette compétition aura lieu le week-end de Pâques (15 avril 2017), les inscriptions sont ouvertes! ”

By Almondgy: Superbe performance, et le cadre devait-être magnifique aussi.
Merci Mathieu pour ton témoignage qui donne envie de participer !