Michaël Mathieu, coureur amateur de courses à obstacles.

Héros du quotidien_Michaël Mathieu_spartan racer_E'Cubes_by Almondgy

Mieux vaut tard que jamais…nous avons eu du retard avant la publication de cet article sur Michaël.

Michaël, merci pour ta patience !

Voici son temoignage lors de la Spartan Race Super à Orte (IT) en mars dernier.

“Je participe chaque mois à une course à obstacles en Europe. J’ai la chance d’être qualifié pour représenter la Suisse aux championnats d’Europe (juin 2016 – Nijmegen (NL)) et du Monde (octobre 2016 – Blue Mountain (CA)) en vague élite. J’utilise essentiellement les E’cubes d’Almondgy comme ravitaillement lors des compétitions de plus de 2h. J’apprécie le fait qu’ils soient très digestes et qu’ils soient uniquement composés d’ingrédients naturels.

Pour cette course, j’ai rejoins une équipe française et nous avons terminé première équipe (le temps du cinquième de chaque équipe est pris en compte pour le classement).”

On est super fier que Michaël ait choisi nos cubes ! Si vous voulez avoir plus d’infos sur lui (ouiiiii, les filles surtout auront remarqué qu’il ne fait pas mal aux yeux quand on le regarde….) consulte sa page FB Michaël Mathieu,  excellent surtout l’application web “te permettant de planifier ta saison facilement et d’avoir toutes les informations sous les yeux en un clin d’œil. D’ici la fin de l’année, cette application te proposera même des offres de voyage personnalisées clé en main en tenant compte de tes contraintes!” Le site ? OCR travel.

mick3 mick2 mick1

One Review

  1. Je consomme les E’Cubes de Almondgy depuis maintenant 1 année et je ne m’en lasse pas grâce leur bon goût mais aussi grâce leur efficacité énergétique durant mes entrainements. Je pratique le triathlon à haut niveau et m’entraine beaucoup pour atteindre mes objectifs. Impossible pour moi de faire une sortie à vélo, un tempo run ou une séance de natation sans mes E’cubes à portée de main! Un super produit que je vous conseille! Vous pouvez dire au revoir aux fringales! 😉

Comments are closed.