Mimi & Momo les M&M’s, patrouilleuses

Héroines du quotidien_Mimi et Momo_patrouilleuses_E'Cubes_by Almondgy

Ce mois, dans la série les héros et les héroïnes du quotidien on vous présente les M&M !!!!
Monique et Myriam, Momo et Mimi, ou les M&M des supers patrouilleuses que personellement nous aimons beaucoup. Ces drôles des dames sont les tigresses du passage clouté, les fées des journées grises, les anges des enfants, les stars de l’arrêt Quidort (ligne du 14).
Sans elles les passages cloutés sont vides, tristes et gris.
Elles empoignent la palette avec douceur quand il s’agit de faire traverser un enfant ou un monsieur agé mais elles peuvent aussi se montrer fermes quand les cyclistes leur roulent sur les pattes, et ça arrive !
Si vous avez le temps à midi ou le soir après l’école, arrêtez-vous 2 minutes et discutez avec Momo de sa passion pour la piscine et les maîtres nageurs ;O), elle vous charmera avec son sourire et sa sympatie naturelle. Mimi, elle fait des photos canon, sans aucune prétention elle les publie sur FB pour l’immense plaisir de ses copines et copains, elle a un faible pour les lever et coucher du soleil, qui aurait dit que l’on pouvait voir d’aussi spectaculaire lever/coucher de soleil au Petit-Lancy ?
Mimi utilise les E’Cubes. Son souvenir le plus saisissant, en utilisant des E’Cubes, était sur la Mer De Glace à Chamonix, pas le temps de manger, on grimpe on grimpe et ouf on a une faim de loup tout à coup ! Bon, on sort les E’Cubes by Almondgy et c’est reparti jusqu’au soir !
Momo, elle préfère les utiliser occasionellement après la piscine, ça donne faim de nager !

Merci Mimi, Momo de prendre soin toujours avec un sourire des enfants, et des piétons au passage clouté Quidort au Petit-Lancy, vraiment vous êtes des stars !!!

 

mm2